Appel à la grève le 10 novembre
La crise économique bat son plein. Les tensions internationales d’un monde basé sur la concurrence de tous contre tous, la recherche du profit à tout prix, la participation des gouvernements au pillage des richesses sont en train de (...)
Face à la crise sociale, à l’augmentation des prix de l’énergie, de l’essence, des produits alimentaires... l’Union syndicale Solidaires lance une campagne pour la hausse des rémunérations : pas de salaires, d’allocation chômage ou de pension de retraite en dessous de 1700 euros net, + 400 euros pour toutes et tous, limitation des hautes revenus.
Contractuel·les, agent·es d’insertion, intérimaires, services civiques... #CD31 #précarité !
Le syndicat Sud refuse catégoriquement la logique libérale, et d’autant plus dans la fonction publique, et réaffirme son attachement au (...)